PORSCHE DESIGN ELAN AMPHIBIO

PORSCHE DESIGN ELAN AMPHIBIO

Fusion X
Size guide
En stock
Fixations incluses: EMX 12.0 GW Fusion X BLK/MET

Explorer

Explore Image Left
Explore Image Right

Machine à dévorer la piste

Chez Elan, nous sommes fiers d’avoir collaboré  avec Porsche Design pour vous offrir l’extraordinaire précision du tout nouvel Amphibio Porsche Design. Il représente  le summum du design et l’excellence en matière de rendement sur neige.

Conçu pour le skieur de haut niveau qui apprécie la vitesse sur l’autoroute comme sur la piste, voici que Porsche Design fait la rencontre de la série Black Edition d’Elan. Cette création collaborative se révèle être d’une grande puissance en piste, sans compter qu’il promet de faire tourner les têtes sur les pentes et même au-delà. Développé en lui conférant le plus haut niveau de technologie et le pourvoyant des matériaux les plus évolués, cette séduisante machine vous semblera faire fondre la glace sous vos pieds, dévorant la piste à son passage. Si L’Amphibio Porsche Design se dresse comme l’ultime instrument, c’est grâce aux technologies primées d’Elan et à sa présentation dans le plus pur style Porsche Design. Parfaitement prêt à composer avec toute zone de la montagne à laquelle vous voudrez vous mesurer, l’Amphibio Porsche Design, avec sa technologie Amphibio Truline, est conçu pour surpasser même la stabilité d’un ski de course, tout en présentant une aisance plus grande que celle d’un ski de ‘backside’. Quand deux marques légendaires s’unissent pour créer un produit à la fine pointe du design et de l’innovation, soyez assuré qu’il dépassera toutes vos attentes.

Awards

Niveau de ski

6 - 9 / 9
Intermédiaire Avancé Expert

Terrain

1 - 4 / 9
Pistes damées Variable Poudreuse

Vitesse

6 - 9 / 9
Modérée Moyen Élevée
Code
ABHEXD19
Longueur/Rayon
172 (15.7)
Système
Fusion X
Plaque
Carbon Plate
Profil
Amphibio
Fixation
EMX 12.0 GW Fusion X BLK/MET
Technologie
Amphibio TruLine Technology
RST Sidewall
Laminated Woodcore
Dual Ti, Carbon
PORSCHE DESIGN ELAN AMPHIBIOPORSCHE DESIGN ELAN AMPHIBIO

Size guide


Skier Height

Ski Size

145-165cm | 4'9” - 5'5”

151-171cm | 4'11” - 5'7”

157-177cm | 5'1” - 5'10”

163-183cm | 5'4” - 6'9”

160 cm

166 cm

172 cm

178 cm

Technical Details

160 cm

Radius (m) 13.3

Tip width (mm) 121

Waist width (mm) 73

Tail width (mm) 104

166 cm

Radius (m) 14.5

Tip width (mm) 121

Waist width (mm) 73

Tail width (mm) 104

172 cm

Radius (m) 15.7

Tip width (mm) 121

Waist width (mm) 73

Tail width (mm) 104

178 cm

Radius (m) 17

Tip width (mm) 121

Waist width (mm) 73

Tail width (mm) 104

Technologie Amphibio Truline

La perfection de part en part.

L’Amphibio Truline élève le design de skis asymétriques à la prochaine dimension en positionnant les matériaux de manière stratégique audessus des carres des skis. Du matériel structurel est positionné sur toute la longueur de la carre intérieure pour assurer la stabilité qui permet d’appliquer toute la puissance requise à la conduite de virages coupés, alors que moins de matériel surplombe la carre extérieure, produisant des virages parfaits, stables et faciles.

Profil Amphibio

La technologie Amphibio est une conception de ski révolutionnaire qui intègre à la fois les profils rocker et cambre dans des skis gauche et droit dédiés. Les skis Amphibio possèdent une carre intérieure cambrée pour assurer la précision, l’accroche et la stabilité de la carre - alors qu’une carre extérieure en rocker procure un ski indulgent, de la facilité dans les virages et des transitions fluids.

RST Construction

La structure RST optimise le transfert de la puissance et de l’énergie venant du skieur vers les carres, procurant une tenue des carres maximale de la spatule au talon du ski.

Fusion X System  

La prochaine génération des systèmes de fixations. Le système Fusion X représente la prochaine génération des systèmes de fixations de haute performance. Le nouveau design à point de connexion unique permet une flexion encore plus libre entre le ski et la fixation, ce qui facilite l’initiation des virages. Avec son poids réduit de 30%, sa nouvelle structure pyramidale est renforcée de titane pour assurer une meilleure résistance et une meilleure réactivité des carres. Le ski à haute vitesse est désormais plus précis grâce à la transmission plus directe des forces.

Laminated Woodcore

Ce noyau en bois laminé allant de la spatule au talon est tout spécialement façonné pour chaque modèle et taille. L’utilisation de différents types de bois dans diverses combinaisons permet l’ajustement du type de flex pour différents types de performance. Ce noyau en bois extrêmement réactif et très durable transmet la puissance directement aux carres et excelle dans toutes sortes de conditions.

Dual TI / TI2 Reinforcement

Le Dual Ti est un noyau en bois en sandwich avec 2 couches de titane. La structure procure un contrôle des carres supérieur et un type de flex progressif pour des skis de haute performance.

Carbone  

Le carbone est le matériau très léger et très dure qui assure un soutien supplémentaire là où nous en avons besoin.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :PORSCHE DESIGN ELAN AMPHIBIO
Votre note

PORSCHE DESIGN ELAN AMPHIBIO

PORSCHE DESIGN ELAN AMPHIBIO

Fusion X
Size guide
Find a Dealer
Bindings included: EMX 12.0 GW Fusion X BLK/MET

Explore

Explore Image Left
Explore Image Right

The piste machine

Elan is proud to collaborate with Porsche Design to offer extraordinary precision in the all-new Porsche Design Amphibio. It's the pinnacle of design excellence and on snow performance.

Made for the expert skier who likes to go fast on the highway and the slopes, Porsche Design meets Elan Black Edition. The collaborative ski design is a piste powerhouse and sure to turn heads on the slopes and beyond. Engineered with the highest level of technology and premium materials, this sleek machine will melt the ice under your boots and devour any slope in sight. The Amphibio Porsche Design is the ultimate ride made with Elan's award-winning technology and finished with top-shelf style inspired by Porsche Design. Ready to take on any part of the mountain in perfect form with Amphibio Truline Technology, the Amphibio Porsche Design is engineered to be more stable than a racing ski and easier to handle than a backside ski. Exceeding expectations when two legendary brands come to together on innovation and design.

Porsche Design | Elan logoPorsche Design | Elan logo

Skill level

6 - 9 / 9
Intermediate Advanced Expert

Terrain

1 - 4 / 9
Groomed Variable Powder

Speed

6 - 9 / 9
Slow Medium Fast
Code
ABHEXD19
Length Radius
172 (15.7)
System
Fusion X
Plate
Carbon Plate
Profile
Amphibio
Binding
EMX 12.0 GW Fusion X BLK/MET
Technology
RST Sidewall
Amphibio TruLine Technology
Laminated Woodcore
Dual Ti, Carbon

Size guide


Skier Height

Ski Size

145-165cm | 4'9” - 5'5”

151-171cm | 4'11” - 5'7”

157-177cm | 5'1” - 5'10”

163-183cm | 5'4” - 6'9”

160 cm

166 cm

172 cm

178 cm

Technical Details

160 cm

Radius (m) 13.3

Tip width (mm) 121

Waist width (mm) 73

Tail width (mm) 104

166 cm

Radius (m) 14.5

Tip width (mm) 121

Waist width (mm) 73

Tail width (mm) 104

172 cm

Radius (m) 15.7

Tip width (mm) 121

Waist width (mm) 73

Tail width (mm) 104

178 cm

Radius (m) 17

Tip width (mm) 121

Waist width (mm) 73

Tail width (mm) 104

The 3rd generation of Amphibio Technology

Perfection inside and out.

Amphibio Truline elevates the asymmetrical ski design to the next dimension by strategically locating materials over the edges of the skis. Structural material is placed over the full length of the inside ski edge, providing more stability to power the turn - while less material is applied over the outside edge, resulting in a smooth and easy perfect turn.

Amphibio profileAmphibio profile
Amphibio Profile

Amphibio technology is a revolutionary ski design that integrates both rocker and camber profiles into dedicated left and right skis. Amphibio skis feature a cambered inside edge assuring precision, edge grip and stability - while a rockered outside edge provides forgiveness, turning ease and smooth transitions.

RST ConstructionRST Construction
RST Construction

The RST Construction optimizes the transfer of power and energy from the skier to the edge, providing maximum edge hold from the tip to the tail of the ski.

System - Fusion XSystem - Fusion X
Fusion X System

The next generation of binding systems. The Fusion X is Elan's next generation of high performance binding system. The new single connection design enables a smoother free flex between the ski and binding leading to easy turn initiation. At 30% lighter, the new pyramidalshaped construction is reinforced with titanium for additional strength and direct, powerful edge-to-edge responsiveness. Skiing at high speeds is now more accurate due to direct power transmission.

Laminated woodcoreLaminated woodcore
Laminated Woodcore

This tip-to-tail Laminated Woodcore is specially shaped for each model and size. Using different wood types in various combinations allows for the adjustment of the flex pattern for different types of performance. This extremely responsive and highly durable wood core transmits power directly to the edges and excels in a variety of conditions.

Dual Ti reinforcementDual Ti reinforcement
Dual TI / TI2 Reinforcement

Dual TI is a sandwiched wood core with 2 layers of titanium. The construction provides superior edge control and a progressive flex pattern for high performance skis.

Carbon  

Carbon is a lightweight and strong material that provides additional support and reinforcement in the part where needed the most.

Write Your Own Review
You are reviewing:PORSCHE DESIGN ELAN AMPHIBIO
Your Rating: